Conditions de vente

Le prix d’un de nos chatons est de 1 400 € pour un chat de compagnie. Pour un chat d’élevage, contactez nous pour plus de précisions.

Un acompte du tiers de la somme totale est demandé à la réservation du chaton. Ces arrhes ne seront pas restitués en cas de désistement du futur acquéreur.
La totalité doit être payée avant le départ du chaton, paiement en 3 fois sur 3 mois accepté. Dans ce cas, les paiements devront être effectués à la date anniversaire de la réservation, chaque mois, pendant 3 mois. ​Tout retard prolongé de paiement à échéance, entraînera l’annulation de la vente, sans restitution des arrhes.

Le Maine Coon a un grand besoin de contact humain et de tendresse. Nous veillons à le confier à des familles qui ne le laisseront pas seul toute la journée. Dans le cas où vous travaillez par exemple, il est préférable d’avoir un deuxième animal pour lui tenir compagnie.

Nous demandons aussi à sa nouvelle famille, de nous communiquer régulièrement des photos de leur chaton durant toute sa vie. Contractuellement, il est strictement interdit de revendre un chaton de notre élevage ou de le céder sans nous en avertir et sans notre accord.

Nous pourrons faire jouer notre droit de préemption si de bonnes conditions d’existence d’un Maine Coon de la chatterie de Mourre-Frais ne sont pas réunies.

​Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.