Nos femelles

Summerplace Cocktail

Femelle de couleur black tortie smoke. Née le 19/02/2013, c’est la fille de l’immense Summerplace El Cappo et de Summerplace O’Lilly. De grande taille, son type est très marqué ce qui lui a valu un immense succès en TICA : Régional Winner et Suprême grand champion en 5 expositions en 2013 et 2014.
C’est la mère de Lollypop et de Ratatouille de Mourre-Frais

Mystic de Mourre-Frais


Née le 1er avril 2016, son père est Summerplace El Salvador et de Madawaska’s G un Truc surnommée Galadrielle. De couleur noire, c’est sans doute notre plus grande femelle, par sa taille mais aussi côté cœur, par son caractère exceptionnel, un amour de chatte.
Sa taille, héritée de son père, et son type extrêmement marqué suscite admiration dès le premier regard. Très longiligne et très élégante, elle accuse sur le balance un poids de 7,2 kg.
Elle est grande championne internationale LOOF.

Quelques photos de Mystic …

Nikita de Mourre-Frais

Grande femelle de couleur black silver blotched tabby, elle est la fille de Madawaska’s Hobbyone et de Lollypop de Mourre-Frais. Ces parents lui ont transmis une grosse ossature et une belle musculature. C’est notre femelle qui a les meilleurs aptitudes à la reproduction. Mariée deux fois avec El Salvador, elle a donné naissance à des chats de grand gabarit.
Un amour de chatte, championne internationale LOOF.

 

 

Just Dream Queen

Femelle de couleur bleue blotched tabby, elle possède une forte ossature et une belle muscultature : un vrai régal pour un éleveur de Maine-coon. Nous l’avons mariée avec Kentucky Coonections pour créer une nouvelle lignée. Née le 06/06/2019, elle est toujours en évolution et nous sommes très contents de sa croissance.
Merci à Audrey pour la confiance qu’elle nous a accordée.

Quelques photos de Queen ..

O’Lilly de Mourre-frais

Fille de Kentucky Coonections et de Mystic de Mourre-Frais, elle est née le 07/12/2018. Elle est black blotched tabby et blanc. C’est la première « et blanc » de l’élevage. Elle est aussi grande que sa mère et devrait la dépasser à la fin de sa croissance. Elle a une tête très typée, un grand body et une longueur de queue exceptionnelle.
Merci à Alex pour cette saillie extérieure qui a donné d’excellents résultats.

Ratatouille de Mourre-frais

Fille de Summerplace Cocktail et de Numendil de Mourre-Frais, elle est née le 13/02/2020. Elle est black sylver mackrel tabby. De grand taille, 4 kg à 5 mois, elle est extrêmement typée comme son père et sa mère. Elle est en phase de croissance. C’est une de nos futures reproductrices. Ses qualités sont très prometteuses. Notre future compétitrice.

Quelques photos de Ratatouille …

Sassenach de Mourrefrais

Fille de Ratatouille de Mourre-Frais et de Madawaska’s Hobbyone, elle est née le 11 août. C’est une de nos futures reproductrices. Ses qualités sont très prometteuses.